concurrent-amazon-alexa-apple-2.jpgC’est cette semaine, ici, qu’Apple a confirmé la conférence attendue ! Le 5 juin prochain, ce sera jour de keynote pour l’ouverture de la conférence développeurs annuelle, la WWDC 2017.

Comme chaque année, y seront présentés les nouveautés du système mobile, à savoir iOS 11 pour cette édition, ainsi que les nouveautés logicielles macOS, Apple TV et Apple Watch.

Mais cette année, une fois n’est pas coutume, Apple pourrait profiter des journalistes présents pour dévoiler également deux nouveaux produits. C’est ce que croit savoir Ming-Chi Kuo, l’analyste vedette et spécialisé Apple de chez KGI.

Les deux nouveaux produits évoqués dans le rapport ne sont pas des inconnus pour quoi suit les rumeurs récentes. Ainsi, sont évoqués une enceinte "Siri" active, une toute nouvelle gamme donc, ainsi qu’un nouvel iPad !

L’enceinte Siri type Echo d’Amazon

L’enceinte a fait l’objet de plusieurs rumeurs tout récemment, à relire là :

Pour Ming-Chi Kuo, il y a plus de 50 % de chance pour que l’enceinte soit prête et présentée dès la conférence.

Cette enceinte utiliserait l’intelligence artificielle, serait dotée de commandes tactiles (comme les AirPods ?) et proposerait une haute qualité sonore, à un tarif plus élevé que la solution d’Amazon.

L’iPad 10,5 pouces !

Celui-là, cela fait des mois qu’on l’attend, alléché par des rumeurs qui décrivent une machine de taille similaire à l’iPad 9 pouces actuel, mais à l’écran agrandi pour occuper une très grande partie de la face avant. Pour cela, les bordures seraient réduites, à l’instar de ce qu’Apple prépare également pour l’iPhone de cette année. ipad-pro-vs-test-4.jpg Voilà ce qui se dit sur ce nouveau modèle d’iPad :

Pour l’analyste, la probabilité que ce nouvel iPad soit présenté lors de la conférence d’ouverture de la WWDc est supérieure à 70 %.

Rendez-vous avec la rédaction de iPhon.fr le 5 juin prochain pour suivre la conférence en direct et en français, ce sera comme à l’habitude sur la page live.iPhon.fr. Et pour les (maigres) rumeurs iOS 11, c’est par ici sur iPhon.fr !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :