Les raccourcis Siri permettent d’effectuer rapidement certaines actions, en utilisant des commandes vocales personnalisées avec Siri. Un nombre grandissant d’apps ajoute le support des raccourcis Siri.

Apple avait ajouté des raccourcis Siri pour plusieurs de ses applications, mais pas toutes. La firme de Cupertino vient de mettre à jour son app Apple Store avec des raccourcis Siri pour surveiller ses produits favoris. Voici comment les utiliser !

Après la mise à jour de l’app Apple Store, les utilisateurs peuvent créer des commandes vocales personnalisées pour vérifier la disponibilité des produits ou le statut d’une commande récente.

Pour surveiller la disponibilité d’un produit, il faut aller sur une page de produit, appuyer sur « Vérifier la disponibilité« . Descendre en bas de la page, il y a un badge « Ajouter à Siri« , appuyer dessus pour configurer ce raccourci Siri et l’utiliser.

Pour surveiller le statut d’une commande récente, il suffit d’aller sur son profil dans l’app, puis afficher toutes vos commandes récentes. En bas de la page, il y a un badge « Ajouter à Siri« , appuyer dessus pour configurer ce raccourci Siri et l’utiliser.

Et retrouvez là l’app gratuite Raccourcis d’Apple, mais aussi tous nos articles sur le sujet ici, dont :

Ne manquez pas nos vidéos à propos des raccourcis d’iOS 12, à retrouver sur notre chaîne YouTube :

Premiers pas : initiation à l’app Raccourcis

Comment développer son propre raccourci iOS

 

Et retrouvez là l’app gratuite Raccourcis d’Apple, mais aussi tous nos articles sur le sujet ici, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

App Fnac : tous les produits et offres Fnac dans une app, sans oublier les promos, bons plans et plus - notée 4 étoiles, gratuite ici Fnac iPhone et iPad est gratuit ici