Ce rapport affirme que l'iPhone 6c serait dévoilé en janvier et mis en vente le mois d'après. Il serait aussi disponible en plusieurs couleurs assez flashy qui pourraient être celles de l'iPhone 5c.

iphone-5c-couleurs.jpg

L'article de TechWeb évoque également un boitier en métal et non en plastique comme c'était le cas pour l'iPhone 5c, afin peut-être de donner un aspect moins bas de gamme au produit.

Il corrobore aussi d'autres rumeurs en affirmant que la technologie 3D Touch serait absente de l'appareil pour ne pas concurrencer la principale nouveauté de l'iPhone 6s, et donc cannibaliser les ventes du modèle phare.

Cette rumeur du boitier en métal s'ajoute aux précédentes pour insister sur le fait que l'iPhone 6c serait équipé d'une puce A8, du Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth 4.1 et d'une caméra FaceTime améliorée avec une ouverture de ƒ/2.2.

Comme pour les autres rumeurs, celle-ci est à prendre avec des pincettes, surtout en ce qui concerne la plage de sortie du produit, car Apple n'a pas pour habitude de dévoiler un iPhone séparément des autres. Tous les nouveaux iPhone sont généralement dévoilés en même temps.

Source

Vous aimez ? Partagez !