minecraft-apple-tv.jpgAnnoncée par Tim Cook au cours de la dernière keynote sur les nouveaux MacBook Pro, la version Apple TV de Minecraft, attendue par de nombreux fans de ce célèbre jeu de construction libre, est maintenant disponible pour les possesseurs d’Apple TV.

Cette version reprend les mêmes fonctionnalités du jeu PC Minecraft avec toutefois quelques omissions, comme le multijoueur Minecraft Realms et le support du Xbox Live (Microsoft a racheté l’éditeur Mojang et son jeu Minecraft en 2014).

La version Apple TV comporte le jeu principal et 7 packs de contenus à télécharger, à savoir 4 packs de skins (Town Folk, City Folk, Festive 2016, et Holiday 2015) et 3 packs de textures (Plastique, Naturel, Cartoon).

minecraft-apple-tv-1.jpg

Enfin, l’édition Apple TV comporte une mise à jour récente du jeu "Ender update", laquelle propose une campagne solo avec une boss de fin très costaud, the Ender Dragon.

À noter que le contrôleur de jeu certifié MFI est indispensable pour jouer à la version Apple TV de Minecraft, les contrôles ne sont pas disponibles via la télécommande. Vous pouvez retrouver une sélection de manettes iPhone et iPad ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici