Paul_Deneve.jpg

Nous le savons, Apple a plein de projets dans les cartons et souvent, il ne faut pas hésiter à aller chercher ailleurs les bons talents afin de préparer l’avenir.

C’est ce que vient de faire Apple en recrutant le belge Paul Deneve qui est actuellement le président de la marque de produits de luxe Yves Saint Laurent.

Deneve connaît déjà Apple puisqu’il fut responsable des ventes et du marketing d’Apple de 1990 à 1997, certes, pas les meilleurs années d’Apple.

Il devient vice président sous l’autorité directe du CEO d’Apple Tim Cook et travaillera sur les ‘projets spéciaux‘.

Bien-sûr, certains n’ont pas manqué de voir dans ce geste une autre approche pour le marché des produits de luxe où la future montre connectée d’Apple, la smarwatchiWatch‘ figure bien évidemment en bonne place.

Maintenant, Apple n’a toujours pas trouvé de remplaçant à John Browett qui était responsable de la vente au détail et des Apple Store et Paul Deneve pourrait, là aussi, faire un très bon candidat.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici