Alors que l’on est désormais à un gros mois de la présentation probable des nouveautés de rentrée d’iPhone, les fabricants d’accessoires disposent de répliques plutôt convaincantes.

Elles permettent de se faire une idée de l’aspect physique des différents modèles prévus. Sachant que cette année, trois sont au programme, un successeur à l’iPhone X 2017, un modèle à écran LCD de 6,1 pouces avec un seul objectif photo, et un iPhone X grand format arborant un écran de 6,5 pouces dans un format proche des iPhone « Plus »  créés avec l’iPhone 6.

On a pu voir une vidéo récemment ici de ces maquettes, ainsi que des photos là.

Aujourd’hui, voici une autre vidéo. En attendant de mettre la main sur les véritables machines (ou des pièces détachées bien absentes cette année),  elle permet en présentant trois modèles (l’iPhone X 2017 y est utilisé car la version 2018 serait similaire en taille et aspect) ,de se faire une bonne idée des différentes tailles d’iPhone que va proposer Apple :

 

Voici donc la gamme anticipée  (ici le vocable iPhone XS est utilisé pour indiquer que l’on est en deuxième année du deisgn iPhone X, il semble peu probable qu’Apple choisisse ceci, mais pourquoi pas ?)

Alors vous avez choisi  ? iPhone X 2018, X Plus ou LCD 6,1 pouces  … Lequel a vos faveurs pour l’instant ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là