Le héros du jeu est Kaito, un jeune homme en skateboard qui porte sur son dos son amie aux cheveux rouges Aya. Le joueur a plusieurs actions à effectuer. D’une part, il faut éviter les dangers de la route sur laquelle le héros s’aventure, en allant à droite ou à gauche de l’écran et en sautant parfois.

Mais de temps à autre, des étoiles apparaissent en rythme avec la musique, il faut alors taper dessus de manière synchronisée en essayant de n’en louper aucune, afin d’obtenir le meilleur score possible.

lost-in-harmony-officiel-2.jpg

L’un des co-créateurs de ce jeu a participé au développement du jeu d’Ubisoft, Soldats Inconnus, au design bien particulier. Il est vrai qu’on retrouve un certain parti pris visuel dans Lost in Harmony avec des niveaux vraiment magnifiques dans des univers très variés.

lost-in-harmony-officiel-1.jpg

Alors même si le jeu ne demande pas trop de réflexion, il n’en reste pas moins que du point de vue visuel, sonore et immersion, c’est excellent. Concernant le scénario, il a l'air très prenant, mais en dire plus serait vous gâcher l'expérience.

lost-in-harmony-officiel-3.jpg

Côté son, les musiques ont été créées par des compositeurs de renom (dont Wyclef Jean du groupe The Fugees). Il est aussi possible d’importer sa propre playlist musicale, les étoiles qui apparaissent en rythme s’adapteront à la musique choisie.

Pour la petite touche personnalisation, différents modèles de skateboard, de bonnets et de casques pourront être collectionnés pour habiller le héros et son amie selon ses goûts.

lost-in-harmony-officiel-4.jpg

Lost In Harmony a tout l’air d’une très bonne expérience vidéoludique sur mobile, à jouer absolument avec le son en se laissant emporter sans honte de temps en temps dans les visuels fous de l’arrière-plan.

Source

Vous aimez ? Partagez !