best14-1.jpg Chaque année, Apple profite des fêtes pour dévoiler le nom des applications les plus téléchargées. 2014 ne fait pas exception, il est donc grand temps de partir à la découverte des applications qui ont marqué l’année.

Qu’elles soient payantes ou non, je vous propose de découvrir sans plus attendre quelle sont les applications que vous avez le plus téléchargées en 2014.

En avant :

Les applis payantes

Sur fond d’épidémie mondiale et de jeu de stratégie, c’est Plague Inc qui grimpe sur la première marche du podium. Il est suivi par l’excellent Runtastic et le non moins incontournable Minecraft :

best-2.jpg

Les applis gratuites

Sans grande surprise, c’est Facebook Messenger qui remporte le classement cette année. En effet, en sortant la fonctionnalité de l’appli Facebook, le réseau social a presque contraint les utilisateurs à télécharger l’appli. Voici le résultat.

best-3.jpg

Les plus rentables

Ici non plus la surprise n’est pas véritablement au RDV tant le phénomène Candy Crush a pris de l’importance cette année :

best-4.jpg

Le reste du classement est à découvrir ici. Et vous, qu’avez-vous aimé cette année ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici