i-nfo-iphone-5-1.jpgL’iPhone 5 arrive aujourd’hui et avec lui, vous le savez, un écran plus haut !

Il n’était pas question de vous laisser avec des bandes noires en haut et en bas de l’écran dans notre application i-nfo.fr. Dès que cela a été possible, l’équipe de Skrobs qui se charge de son développement, s’est ruée sur le code pour faire les modifications nécessaires afin que vous puissiez profiter de votre écran 4 pouces.

Et la mise à jour est disponible depuis cette nuit, parfaitement à l’heure pour rejoindre votre iPhone 5 flambant neuf.

Voici des captures d’écran de l’affichage, un peu plus de place pour les news et les bons plans (iPhone 5 à gauche, iPhone 4/S à droite):

i-nfo-iphone-5-1.jpg i-nfo-iphone-5-2.jpg

i-nfo-iphone-5-4.jpg i-nfo-iphone-5-3.jpg

Attention : ceux qui nous lisent avec un iPhone 3G ou iPod touch 3 ou en dessous ne devront en aucun cas faire la mise à jour ! Pour une raison indépendante de notre volonté, expliquée en détail dans cet article.

Enfin, cette mise à jour n’est qu’une maintenance urgente afin de répondre au changement de résolution de l’iPhone 5, mais sachez qu’une version complètement reprise est en cours de design, elle apportera de toutes nouvelles fonctionnalités et un look beaucoup plus actuel !

Et si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas d’emmener iPhon.fr dans la poche avec l’application i-nfo.fr pour iPhone, vous y retrouverez :

On est aussi preneur de notes (bonnes j’espère 😉 ) sur l’App Store, ca prend 10 secondes et ca fait tellement plaisir aux rédacteurs et aux devs ! Encore plus de motiv pour la prochaine refonte !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici