Pour ceux qui rencontrent des problèmes de batterie qui se décharge d'un coup ou ont une autonomie anormale, il est possible de savoir si votre iPhone 5 est victime d'une batterie défectueuse.

Pour cela, c'est tout simple, il vous faudra le numéro de série de la machine. Rendez-vous dans Réglages > Général > Informations, le numéro de série y figure parmi d'autres détails du téléphone.

Il suffit ensuite d'entrer le numéro de série ici sur la page d'Apple ici.

Si le résultat est positif, alors le remplacement de batterie pourra être effectué dans un Apple Store, un Centre de Services Agréé Apple ou via le support technique en renvoyant la machine. Le remplacement débute à partir d'aujourd'hui aux US et en Chine et à partir du 29 Aout pour les autres pays.

Attention, ce programme est valide jusqu'au 15 Mars 2015 au plus tard, donc mieux vaut s'en occuper rapidement avant d'oublier !

Pour les cas ou la réparation aurait déjà été effectuée chez Apple, un remboursement du changement de batterie sera possible.

remplacement-batterie-iphone-5.jpg

En ce qui concerne l'iPhone 5, on l'a vu en introduction, un certain nombre d'entre eux ont déjà fait l'objet d'un programme du même type mais relatif au bouton de marche/arrêt. Si vous n'avez pas encore fait la vérification et les démarches, sachez que la date de fin approche puisqu'elle est au ... Retrouvez tous les détails dans notre article ici

Alors : concernés ? Ou pas ? Quel modèle d'iPhone 5 et date d'achat si c'est le cas ?


Vous aimez ? Partagez !