monumentvalley.jpgIl y a des jeux qui sortent parfois du lot tant ils sont originaux. C’est justement le cas de Monument Valley, un jeu de puzzle où vous manipulerez une architecture impossible et guiderez une princesse silencieuse dans un univers fantastique.

Si le jeu connait un succès mérité avec plus d’1 million de téléchargements, de nombreux joueurs regrettent sa durée de vie jugée trop courte. Bonne nouvelle, le jeu va bientôt profiter d’une belle mise à jour avec des niveaux supplémentaires :

Monument Valley offre une exploration surréaliste d’une architecture fantastique à la géométrie impossible. Guidez Ida, la princesse silencieuse, à travers de mystérieux monuments : découvrez des chemins cachés, percez des illusions d’optique et déjouez les énigmes du Peuple des corneilles.

Classé actuellement second de l’App Store dans la catégories des applications payantes, le jeu intègre 10 niveaux pour une durée de vie d’environ 90 minutes. Si l’on en croit les créateurs, l’objectif de la prochaine mise à jour est de doubler le temps de jeu avec des tableaux supplémentaires.

Ces nouveaux niveaux devraient être proposés cet automne, en octobre ou novembre au plus tard. D’ici là, il est encore temps de (re)découvrir ce jeu d’autant qu’il est en promo à 50 % pour une durée limitée :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :