Depuis l’arrivée de l’iPhone X, et son encoche caractéristique qui héberge les capteurs TrueDepth, utilisés entre autres pour la reconnaissance faciale. On a vu de nombreux smartphones reprendre le design de l’iPhone X, pour surfer sur la vague du succès de ce modèle.

La fabricant, Motorola, s’apprête à dévoiler une nouvelle gamme de smartphones, le P30, le P30 Note et le P30 Play. Le site Androidpure, a toutefois réussi à mettre la main sur des images presse avant l’heure. Les différentes images montrent, qu’il s’agit purement d’un clone d’iPhone X.

Comme on peut le voir dans les images suivantes, le Motorola P30 reprend quasiment à l’identique le design de l’iPhone X. Ce modèle à une encoche de la même taille, et au dos un double capteur photo aligné verticalement.

La seule différence dans le dos de l’appareil, concerne la présence d’un capteur d’empreintes digitales, qui se trouve à l’endroit du logo de Motorola.

La face avant de l’appareil est très proche de l’iPhone X, à l’exception du bas de l’écran il y a une bordure plus épaisse, affichant le nom du constructeur.

Au niveau des caractéristiques, il intègre d’un écran 2.5D de 6,2 pouces, un processeur avec huit coeurs et 6 Go de RAM. On peut aussi mentionner le double capteur photo de 16 et 5 megapixels, et une batterie d’une capacité de 3000 mAh.

Motorola devrait bientôt dévoiler sa version de l’iPhone X, avec le prix et la date de sortie.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici