Vous les savez peut-être, pour fabriquer les coques que nous aimons tant, les fabricants utilisent des moules aux dimensions exactes de l’iPhone. C’est ceux-ci que le site japonais pense avoir trouvés sur plusieurs stands à Hong-Kong.

dummy-2.jpg

Même s’il est difficile de tirer des conclusions de ces moules, ils semblent néanmoins confirmer les précédentes rumeurs. Ainsi, l’iPhone 6 devrait effectivement être plus grand. Si l’on se fie à ce modèle, le bouton de volume deviendrait rectangulaire comme ceux de l’iPad et un bouton de mise à la droite de l’appareil qui vient confirmer les schémas vus plus tôt ce mois-ci.

Ils ont même pris soin de réaliser une vidéo :



Même s’il faut bien avouer qu’il est impossible de savoir si ces moules sont effectivement les bons, on ne peut s’empêcher de remarquer que les rumeurs vont toutes plus ou moins dans le même sens. Alors que le modèle 2014 de l’iPhone est normalement entré récemment en production, il est normal de voir arriver ce type de pièces détachées.

Néanmoins, il faudra encore être patient, car l’iPhone 6 ne devrait pas pointer le bout de son nez avant le mois de septembre.

source


Vous aimez ? Partagez !