netatmo-home-homecoach-iphone.jpgNetatmo, une société française spécialisée dans la conception d’objets connectés pour la maison et qui propose déjà plusieurs produits connus comme sa station météo ou son dernier accessoire de surveillance Welcome, vient de sortir un nouveau produit.

Il s’agit d’une autre station météo, mais qui se destine à l’intérieur des habitations. Elle est capable de mesurer plusieurs paramètres de l’environnement de l’utilisateur et lui recommande d’effectuer des ajustements pour évoluer dans un environnement plus sain.

Le Healthy Home Coach, c’est le nom de cette nouvelle station météo d’intérieur qui fonctionne avec Siri et la nouvelle app Maison d’Apple (iOS 10 uniquement). Elle dispose de quatre capteurs qui permettent de mesurer l’humidité ambiante, le niveau sonore, la température, ainsi que la qualité de l’air.

Après analyse de l’environnement, elle identifie les éventuels problèmes, par exemple un niveau sonore trop élevé la nuit qui peut gêner une bonne récupération, ou encore une mauvaise qualité de l’air qui va nuire à la concentration. Elle indique ensuite à l’utilisateur comment les résoudre.

Une app dédiée sur l’App Store permet de consulter les différentes données mesurées par le Healthy Home Coach et de savoir si la maison est saine ou non.

iphone-home-coach-netatmo.jpg

Celle-ci communique avec le Healthy Home Coach via une connexion Wi-Fi. De plus il est possible d’accéder à la station météo via internet sans être forcément chez soi.

Le Healthy Home Coach, avec son allure de tube verticale, devrait être disponible très prochainement sur le site de Netatmo au prix de 99 €.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici