L’équipementier sportif Nike n’a pas loupé le coche de la santé connectée. Il propose depuis longtemps, sur mobile, l’app Nike+ Run Club, disponible là sur l’App Store, permettant de suivre ses sorties sportives, à pied particulièrement. Référence dans le genre, elle est également accompagnée sur iOS d’une autre app Nike un peu moins connue, Training Club. Cette dernière propose en fait des dizaines de programmes et guides à effectuer pour progresser et se tenir en bonne santé. Et voici qu’une version Apple Watch de Nike Training Club vient de sortir. Retrouvez désormais facilement au poignet tous ces entrainements signés Nike.

Il y en a pour tous les gouts et les couleurs, dans l’app, avec divers sports couverts. Des entrainements de boxe, yoga, aux sessions de musculations ciblées sur certaines zones du corps, effectivement, tout y est.  Au total, l’app compte pas loin de 200 programmes sportifs.

Certains d’entre eux sont d’ailleurs inspirés de sportifs et personnalités connues qui font référence dans leur domaine, Chrisiatno Ronaldo, Michael B. Jordan, Serena Williams et quelques autres.

Particulièrement complet et bien fait, le Nike Training Club peut donc désormais se retrouver sur l’Apple Watch grave à une nouvelle app watchOS. Celle-ci permet par exemple de facilement jongler entre les différents exercices, mais aussi de contrôler son déroulement. Pause, lecture, passage rapide à l’étape suivante, ces commandes font oublier l’iPhone pour mieux se concentrer sur son effort.

Des utilisateurs de Nike Training Club qui attendait particulièrement la version Apple Watch de l’app parmi vous ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici