En fait, personne n’est vraiment sûr que le premier jeu de Nintendo soit véritablement ce Miimoto ou non, en tous cas, il semblerait que la firme japonaise soit prête à lancer sa première application mobile d’ici quelques semaines.

nintendo-miitomo.jpg

D’autres jeux made by Nintendo devraient compléter l’année 2016 et oui, il est bien question de jeux au pluriel, d’après les sources. On apprend aussi que ces jeux devraient inclure des personnages connus des joueurs Nintendo, peut-être un certain plombier en salopette bleu ?

nintendo-et-dena-jeux-sur-mobile-001.jpg

Comme évoqué dans cet article, les jeux Nintendo pour mobile ne seront pas complètements payants, ni vraiment free-to-play, mais du genre free-to-start, c’est à dire que les joueurs pourront effectuer les premiers niveaux du jeu comme un essai gratuit, et si cela leur plaît, il faudra payer pour poursuivre l’aventure complète.

Autant dire que le défi pour Nintendo d’arriver à trouver le succès sur ces nouvelles plates-formes est grand, surtout après avoir longtemps été réticent à propos d'une arrivée sur mobile.

Espérons que la magie des personnages créés par Nintendo opérera bientôt sur l'iPhone !

Source

Vous aimez ? Partagez !