Pour pouvoir accéder à des sites bloqués dans certains pays comme la Chine ou Inde, il est possible d’utiliser un service payant de VPN. Cloudfare propose déjà une alternative gratuite sur ordinateur, depuis quelques mois.

Et voila que l’éditeur propose maintenant une app iOS, qui permet de surfer plus vite, mais aussi et surtout de surfer sans être épier par son fournisseur d’accès internet et de visiter des sites bloqués dans certains pays.

L’app va permettre d’utiliser le résolveur DNS de Cloudfare qui est 28 % plus rapide que n’importe quel résolveur DNS public. Cela empêche les fournisseurs d’accès internet de suivre le parcours de ses clients sur internet et de vendre ces données de traffic.

L’app fonctionne très simplement, il suffit d’installer un profil VPN pour chiffrer les requêtes DNS et d’activer l’application pour passer par le DNS de Cloudfare. Cela fonctionne comme n’importe quelle app de VPN.

À noter que pour un plus grand anonymat, un service de VPN reste quand même ce qu’il y a de mieux, toutefois ce dernier est souvent payant.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !