Cet iPhone 7 concept, présenté dans la vidéo en version noire, a aussi été pensée en or, or rose et argent. Il a donc une ligne affinée par rapport au 6s. Le boitier, plus optimisé au niveau de l'espace, est aussi imperméable. L’iPhone 7 devrait être effectivement encore plus résistant à l’eau.

iphone-7-reis-3.jpg

Sur la vidéo, on peut aussi voir que l’appareil photo ne dépasse pas du boitier. En fait, Apple pourrait intégrer 2 capteurs photo sur son prochain iPhone, ce qui supprimerait ce besoin d’excroissance du capteur comme sur l’iPhone 6s.

iphone-7-reis-4.jpg

Concernant l’écran AMOLED, c’est en revanche moins probable, car au vu des précédentes informations sur le sujet, la nouvelle technologie d’écran ne devrait pas arriver en 2016 du côté d’Apple.

iphone-7-reis-6.jpg

Arthur Reis a aussi pensé à la recharge sans fil, ce qui reste, là aussi, peu probable de la voir disponible pour l’iPhone 7, étant donné qu’une information du sérieux site américain Bloomberg donnait plutôt l'arrivée d’une telle technologie pour 2017, soit plutôt pour un iPhone 7s ou iPhone 8.

iphone-7-reis-1.jpg

Le trouvez-vous plaisant, cet iPhone 7 version Arthur Reis ?

Pour plus de rumeurs concernant l’iPhone 7, c’est par ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !