Pi se trouve au départ dans l’une des cases du puzzle. Une autre case contient la porte de sortie. Il faut donc, en faisant glisser les cases, soit horizontalement, soit verticalement, réussir à amener Pi en face de la case de sortie.

L’héroïne peut aussi se déplacer de case en case, à condition qu’il y ait un passage le permettant. Il faut trouver la solution nécessitant le moins de mouvements possible pour récupérer les 3 étoiles à chaque niveau.

warp-shift-ios-3.jpg

Bien entendu, la difficulté va en grandissant. Et alors qu’au début du jeu, il faut gérer 4 cases, on se retrouve vite avec plus de 10, 12, 15 cases à prendre en compte.

5 mondes aux ambiances différentes sont proposés, contenant chacun 15 niveaux. Des cases spéciales viennent de temps en temps complexifier l’aventure. Les graphismes sont magnifiques, la musique et les bruitages sont soignés. Avec ça, Warp Shift plante un décor à la fois beau et prenant.

warp-shift-ios-2.jpg

Warp Shift, la belle découverte de la semaine, soit un jeu que petit et grand devraient apprécier avec son gameplay simple, efficace, et une réalisation de qualité :

Vous aimez ? Partagez !