ios6-1.jpg Hier soir, iOS Bêta 3 faisait son arrivée sur la plateforme développeur d’Apple.

Comme chaque nouvelle version du système d’exploitation, Apple apporte quelques nouvelles fonctionnalités que je vous propose de découvrir sans plus tarder. Au programme pas de changements majeurs, mais quelques améliorations intéressantes :

Dans le menu réglages, une section Plans a fait son apparition. Elle permet à l’utilisateur de régler le volume de la voix de SIRI en mode GPS, mais également de choisir la langue, l’unité de mesure (Km ou Miles) et la taille des instructions.

new-beta3-2.jpg

Dans Safari, les signets, liste de lecture et historique sont représentés par des symboles.

new-beta3-3.jpg

L’application Plan est encore un peu plus détaillée comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous qui compare les versions 1, 2 et 3. Elle affiche aussi maintenant les travaux ainsi que les accidents sur la carte.

new-beta3-4.jpg

Dernière petite chose, lorsqu’une nouvelle application est téléchargée, celle-ci affiche désormais un bandeau bleu avec la mention "Nouv." Les adresses @iCloud.com font aussi leur apparition, mais nous en reparlerons plus en détail un peu plus tard.

Avez-vous repéré d’autres choses ?

source

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici