Les utilisateurs de HomePod peuvent maintenant contrôler le volume et la lecture sur le HomePod directement depuis l'Apple Watch, au lieu par exemple d'avoir à utiliser l'iPhone ou les contrôles sur l'enceinte.

WatchOS 4.3 signe également le grand retour du contrôle de la musique sur l'iPhone à partir de l'Apple Watch, une fonctionnalité que beaucoup d'utilisateurs voulaient voir revenir et c'est désormais chose faite.

watchos-4-3-nouveautes.jpg

Le mode "Table de nuit" permettant d'utiliser l'Apple Watch comme un réveil lorsqu'elle est en train de charger, peut maintenant être utilisé dans n'importe orientation, donc assez pratique quelque soit le support de recharge.

Enfin, on peut mentionner une dernière nouveauté concernant le cadran Siri, à savoir qu'il peut désormais afficher le progrès des anneaux Activité et indiquer quand de nouveaux titres sont ajoutés aux mix Apple Music.

WatchOS 4.3 comporte enfin des correctifs, dont l'un pour résoudre un problème lié à la remise de trophées Activité et un autre empêchant les commandes musicales via Siri de fonctionner avec certains appareils audio.

Source

Vous aimez ? Partagez !