On peut donc noter l’apparition, pour le modèle de bracelet en nylon tissé à 59 euros, les coloris orange, fruits rouges, ou encore pollen.

bracelets-apple-watch-printemps-2017-3.jpg

Pour le modèle de bracelet sport à 59 euros, il y a maintenant des coloris tels que le camélia, le galet et le sport azur. Le modèle cuir à 159 euros laisse également plus de choix désormais, dont le havane, le saphir, le rouge ou encore le bleu nuit. Enfin, il y a également un peu plus de choix du côté de bracelets Hermes à 499 euros.

bracelets-apple-watch-printemps-2017-2.jpg

Pour ceux qui lorgnaient du côté de l’Apple Watch Nike+ et plus particulièrement du bracelet à trou, ils seront ravis d’apprendre qu’Apple vend également et dès aujourd’hui, 3 déclinaisons différentes du bracelet Nike, à 59 euros pièce. Les coloris proposés sont les suivants : coloris noir/volt, anthracite/noir et platine pur/blanc.

bracelets-apple-watch-printemps-2017-0.jpg

Cerrains fabricants avaient profité de l’indisponibilité de bracelets Nike vendus séparément pour proposer leur propre version depuis quelques mois. Nous avions d’ailleurs testé un exemplaire de la marque Venter, qui, sans nous décevoir niveau qualité, nous avait surpris par sa fluorescence dans le noir et son prix. Il coute effectivement 3 fois moins cher que le désormais bracelet Nike vendu par Apple.

Vous retrouverez d’ailleurs ici d’autres versions de ces bracelets Apple Watch type Nike souvent affichés à des tarifs sous les 20 euros.

À voir également, le simulateur en ligne détaillé ici, proposé par Apple et permettant de tester les différentes combinaisons de bracelets, de boitier et de taille de boitier. Cette sorte de galerie interactive est à retrouver là.

Source

Vous aimez ? Partagez !