Les montres connectées et les bracelets de suivi connectés, sont de plus en plus populaires auprès du grand public. Ces objets permettent d’effectuer un suivi de l’activité sportive de l’utilisateur, mais aussi en partie de leur santé.

Si jamais vous prévoyez d’acheter une Apple Watch, ou un bracelet connecté, il est fortement conseillé d’attendre. En effet, Apple devrait sortir à la rentrée, une nouvelle Apple Watch Series 4. Fitbit devrait également dévoiler, une nouvelle version de bracelet, Fitbit Charge 3.

Le site néerlandais Nieuwe Mobile a obtenu des images, du prochain bracelet connecté de FitBit, le Fitbit Charge 3. Celui-ci est un successeur du Fitbit Charge 2, qui était sorti il y a deux ans à l’IFA 2016.

Ce nouveau modèle pourrait être dévoilé par Fitbit, à l’occasion de l’édition 2018 de l’IFA, un salon tech à Berlin.

D’après les images, le Fibit Charge 3 n’aurait pas de bouton physique sur le coté, comme son prédécesseur. À la place, il est possible qu’il y ait un bouton tactile pour assurer une meilleure résistance à l’eau.

On remarque également, qu’il y aurait de nouvelles possibilités de personnalisation, avec de plusieurs types de bracelet. On peut voir un bracelet en tissu, un bracelet en plastique, et un troisième un peu plus sport avec des trous.

Ces images n’indiquent toutefois pas, si le Fitbit Charge 3 va intégrer le GPS. une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs, et absente du Fitbit Charge 2. Cela permettrait notamment de pouvoir partir courir, sans emporter le smartphone avec soi, pour avoir un suivi GPS.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là