Mise à jour 14h00 : les nouveaux iPhone 8 et 8 Plus en version (Red) anticipés ce matin sont annoncés, article mis à jour pour refléter les infos officielles
iphone8_iphone8plus_product_red_angled.jpgEn mars 2017, dans le cadre du soutien à la recherche contre le sida, Apple lançait une version "Special Edition" de l’iPhone 7 dans la lignée des produits "Red" d’Apple, et comme les rumeurs de ce week-end l’annoncaient, la gamme 2018 des iPhone 8 va également avoir sa déclinaison rouge.

En effet, un mémo interne de l’opérateur américain Virgin Mobile obtenu par le site MacRumors indiquait qu’Apple devait dévoiler dès aujourd’hui l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus en version "Red" certainement sous la forme d’un communiqué de presse. Ceci s’est concrétisé à la mi-journée, c’est désormais officiel :

Le mémo en question ne mentionnait pas l’iPhone X, qui n’est effectivement pas concerné par ce nouveau coloris.

On note que l’iPhone version rouge de cette année arbore une façade noire, à la différence de l’iPhone 7 qui était lui doté d’une facade blanche. C’était une demande souvent croisée et il est bien plus réussi et homogène ainsi avec le noir de l’écran :

iiphone-8-plus-couleur-rouge-red.jpg

L’iPhone rouge en vidéo :

Les iPhone édition spéciale "(PRODUCT)RED" seront proposés en pré-commande à partir de demain mardi et disponibles à la livraison et en boutiques à partir de vendredi 13 avril.

Si l’iPhone X n’est pas concerné par cette adaptation en rouge, il reçoit tout de même une déclinaison "Red" de l’étui cuir, disponible également à partir de demain matin :

iphone8_iphone8plus_product_red_folio_case.jpg

Apple reverse une partie du prix d’achat de ces produits à la lutte contre le Sida.

Pour l’instant, aucune trace du chargeur sans-fil AirPower et du boitier de rechargement sans-fil pour les AirPods, attendus désormais depuis plusieurs mois.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :