prix-achat-iphone-red.jpgApple a terminé l’installation de ses nouveaux produits dans sa boutique en ligne fermée ce matin et les nouveautés en grande partie attendues suites aux rumeurs récentes, sont au rendez-vous.

Une version améliorée de l’iPad Air 2 9,7 pouces est désormais disponible et signe l’arrêt de la commercialisation sous le vocable Air. On revient sur la gamme iPad en détails ici sur VIPad.fr.

Mais en parallèle, c’est sur l’iPhone que les regards se portent puisque une version "Special Edition" est présentée dans une superbe robe rouge. Elle s’inscrit dans la lignée des produits (Red) d’Apple, proposés dans le cadre du soutien à la recherche contre le sida.

L’iPhone 7 version "Red" est proposée en taille classique avec écran 4,7 pouces ou en version Plus avec écran de 5,5 pouces, à l’instar des modèles proposés jusqu’alors dans les coloris noir de jais, noir, argent, or et or rose.

Ces iPhone en aluminium rouge sont disponibles dans deux capacités de mémoire : 128 et 256 Go, à partir de 879 €.

Ils seront en pré-commande à partir de ce vendredi 24 mars pour une disponibilité fin mars aux États-Unis et dans plus de 40 pays dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.

iphone-red-rouge-2.jpg

iphone-red-rouge-boite.jpg

En parallèle, l’iPhone SE voit sa capacité doubler : les modèles 32 Go et 128 Go remplacent les modèles 16 Go et 64 Go et seront disponibles dès le vendredi 24 mars à un prix inchangé à partir de 489 € sur le site Apple.com et dans les Apple Store.

Par ailleurs, de nouveaux coloris viennent enrichir la collection de coques pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus cd’Apple : azur, camélia et galet pour les coques en silicone ; taupe, saphir et fruits rouges pour les coques en cuir. coque-iphone-7-apple-1.jpg

coque-iphone-7-apple-2.jpg

Alors, il vous plait en rouge ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :