nouveau-jeu-iphone-2017-01-11-2.jpgVoici notre dernier lot de nouveautés jeux détectées sur l’App Store ces derniers jours, avec comme chaque semaine, différents titres présentés en vidéos et en images. Et après un début d’année un peu timide en la matière suite à un App Store en pause entre Noël et Nouvel An, voici que les développeurs confirment la reprise d’un un rythme de croisière habituel, avec cette semaine, plus de 30 jeux listés.

La liste de la semaine dernière était également déjà bien fournie, à retrouver ici. Elle proposait des titres intéressants, comme Antihero, disponible ici sur l’App Store et présenté là, mais aussi Shurado, disponible là et présenté ici ou encore QB, disponible là et testé dans nos colonnes.

Cette semaine, notons également quelques titres à bon potentiel, comme Rusty Lake Paradise, Overdrive Ninja Shadow ou encore Let Them Come.

Comme d’habitude, nous allons probablement tester quelques-uns des jeux listés ci-dessous, c’est d’ailleurs déjà fait pour certaines, tandis que beaucoup sont gratuits. Ceux-ci peuvent être essayés facilement, alors n’attendez pas pour les télécharger et vous faire votre propre avis !

N’hésitez pas non plus à consulter régulièrement le blog, via l’app iPhone ou iPad ou sur internet directement pour suivre l’actu jeux sur iOS entre autres.

Sans plus attendre, voici la liste de ces nouvelles sorties jeux. À vos manettes !

  • Rusty Lake Paradise – 3,49 euros ici sur l’App Store : jeu d’aventure en pointer et cliquer, dans lequel le joueur incarne Jakob Eilander, qui retourne sur l’ile de Paradise où ses parents vivaient, suite au décès de sa mère. Jakob part alors à la découverte des souvenirs et mémoires de sa famille, pour lever notamment le voile sur de mystérieuses malédictions qui courent sur l’ile depuis la mort de son parent. Une histoire prenante et des graphismes originaux, pour cette nouveauté iPhone, iPad.
  • Overdrive Ninja Shadow – gratuit ici sur l’App Store : de l’action, du combat et des armes puissantes, dans ce nouveau jeu combinant aventure, plateforme et "hack-n-slash". Le joueur incarne un ninja cyborg doté de pouvoirs spéciaux, qu’il va falloir maitriser pour enchainer les coups et réaliser des combos dévastateurs. L’esquive sera également une capacité à utiliser à bon escient pour éviter les pièges et attaques de ses adversaires. Une jolie ambiance en plus, pour cette nouveauté iPhone, iPad.
  • Let Them Come – 2,29 euros ici sur l’App Store : jeu de tir et d’action, dans lequel le héros doit se défaire de vagues d’ennemis aliens, à l’aide d’un armement très varié. Style pixels art rétro et ambiance extrêmement nerveuse au rendez-vous de ce jeu, porté par une musique dynamique et un univers à la fois sombre et décalé. Potentiellement l’un des meilleurs jeux de ce début d’année sur iPhone et iPad.
  • Naval Storm TD – gratuit ici sur l’App Store : jeu de tower defense sérieux, se déroulant dans un environnement marin. Construire les bonnes tourelles aux bons endroits pour empêcher l’ennemi de progresser et d’attendre sa cible, voilà la mission du joueur dans ce nouveau titre. Le genre est connu, mais ici mis avec place de manière inédite sur fond de conflit contemporain naval et d’armements réalistes et modernes.
  • Swords and Sandals 5 Redux – gratuit ici sur l’App Store : jeu de rôle et d’action mélangeant des combats en arène au tour par tour et de l’exploration de donjon à la recherche d’objets magiques puissants. De nombreuses armes et compétences spéciales sont utilisables par le chevalier héros, qui peut également profiter du monde qui l’entoure grâce à de nombreuses interactions possibles avec l’environnement. Cette nouveauté propose une ambiance sombre, mais non dénuée d’un certain humour. Disponible sur iPhone et iPad.

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n’hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :