• Final Fantasy Dimensions 2 - 16,99 euros ici sur l'App Store : jeu de rôle et d’aventure dans l’univers de Final Fantasy. Initialement exclusif au Japon, ce nouveau titre est désormais disponible partout dans le monde. Scénario profond, combats épiques, amélioration des personnages, tout y est pour satisfaire les fans de la saga. Le contenu est fourni et complet, d’où un prix élevé, inhabituel pour un jeu mobile. Le jeu a déjà été présenté là et est disponible sur iPhone et iPad.


  • Abi - 3,49 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure et de plateforme, à l’ambiance intrigante. Il va s’agir de réfléchir et trouver la solution à de nombreux casse-têtes dans un monde post-apocalyptique. Le joueur incarne Abi, un robot autonome, curieux, qui doit se débrouiller tout seul et tenter de comprendre ce qui s’est passé. Jolis graphisme et bande-son de qualité en prévision de cette nouveauté disponible sur iPhone et iPad.


  • The Memoranda - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure de type « pointer et cliquer » dans lequel l’héroïne se rend compte petit à petit qu’elle oublie son nom. Souffre-t-elle d’amnésie ou d’autres causes expliquent-elles ces étranges circonstances? À vous de le découvrir. Jeu basé sur des nouvelles de Murakami, tout en 2D, avec dessins faits à la main. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Ruya - 1,09 euro ici sur l'App Store : jeu zen et calme, de réflexion, proposant 64 casse-têtes dans une ambiance posée. Le joueur suit Ruya, l’héroïne du jeu et sa famille, à travers les différents puzzles à résoudre. Poésie, joli graphisme et belle bande-son au programme de cette nouveauté iPhone et iPad.


  • Runic Rampage - 4,49 euros ici sur l'App Store : le joueur incarne Grimbard, un combattant nain, dernier champion de son peuple, ayant pour mission de retrouver des runes magiques qui vont lui permettre de sauver ses semblables. À travers donjons, châteaux et autres lieux sombres infestés d’ennemis, Grimbard doit progresser en écrasant tout sur son passage. Violence graphique et action sanglante au programme de ce jeu présenté ici, à ne pas mettre en toutes les mains. Disponible sur iPhone et iPad.


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !