essai-4.jpg L’un des avantages de l’affaire qui oppose Apple et Samsung en justice est de nous donner accès à des documents que nous n’aurions jamais dû voir. En effet, les deux géants sont contraints par la justice de fournir des pièces pour prouver leur point de vue et c’est comme cela que nous avons pu voir, la semaine dernière, quelques prototypes d’iPhone et d’iPad sortis tout droit de l’imagination des designers d’Apple.

Aujourd’hui, le site AllThings Digital propose une nouvelle salve de croquis et photo de prototypes qui nous amènent à mieux comprendre comment Apple développe ses produits :

essai-9.jpg
essai-2.jpg
essai-3.jpg
essai-4.jpg
essai-5.jpg
essai-6.jpg
essai-7.jpg
essai-8.jpg

Ce nouveau dépôt d’images intervient après que Samsung ait accusé Apple d’avoir copié Sony pour le design de son iPhone. Or ces prototypes antérieurs au dessin de Sony montrent bien qu’Apple avait déjà pensé à inclure des coins arrondis avant Sony.

Quel est votre préféré ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici