L’année 2019 a à peine débutée que les premières rumeurs concernant les futurs iPhone sont déjà au rendez-vous. Il s’agit là de créations 3D, basées sur des fuites en provenance d’Asie. L’iPhone ainsi présenté aurait une particularité comparé aux modèles actuels, celle d’embarquer pas moins de 3 objectifs photo/vidéos sur la face arrière :

Les informations et le rendu sont issus d’informations partagées sur le compte twitter @OnLeaks, un habitué de ce type de fuites de longue date. Il précise tout de même qu’il s’agit ici de la représentation d’un iPhone encore en phase de test, non final et pouvant donc changer d’ici à sa sortie, au troisième trimestre 2019 :

On peut être surpris par l’aspect massif de ces trois objectifs associés au flash dans un carré de taille importante, sans oublier qu’il est toujours proéminent.

Reste la question de ce troisième « œil » : a-t-on ici un objectif grand angle, un zoom plus puissant, plus sensible pour la photo de nuit ou un système destiné à de la capture/modélisation 3D améliorée destinée à la Réalité Augmentée ?

Il faudra voir si un tel design se confirme dans les semaines à venir, mais d’ici là, qu’en pensez-vous ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici