En fait, c’est avec une petite encoche en bas de la coque que les différents ajouts peuvent se faire, sauf pour tout ce qui concerne le capteur photo, dans quel cas, les produits concernés viennent se mettre en haut de la coque face au capteur de l’iPhone.

Otterbox propose sur son magasin en ligne, plus d’une dizaine d’accessoires compatibles avec la protection uniVERSE. On trouve notamment un lecteur de carte bancaire, une lentille olloclip 4 en 1, un haut-parleur, un système de montage magnétique pour support auto, des trépieds, une batterie nomade, mais aussi une caméra thermique, une clé Lightning de stockage, un porte-carte et bien d’autres.

otterbox-universe-coque-iphone-1.jpg

L’idée derrière tout cela est de pouvoir profiter de tous ces accessoires qui démultiplient les fonctions de l’iPhone, sans avoir à changer de coque et sans même avoir à enlever la coque, simplement par un petit glissement dans la fente prévue ou un clip dans l’emplacement photo prévu.

otterbox-universe-coque-iphone-2.jpg

La coque uniVERSE en elle-même est, comme souvent chez Otterbox, hyper protectrice, certifiée résistante aux chutes et donc plutôt éloignée du genre "slim".

otterbox-universe-coque-iphone-4.jpg

Elle est compatible iPhone 6, 6s et versions Plus, en vente en deux couleurs, noir ou blanc, pour 59,95 dollars (environ 55 euros), et les modules pouvant être ajoutés varient en prix selon la fonction. Par exemple, le haut-parleur PolarPro est proposé à 59,99 $, la batterie nomade PolarPro à 29,99, le ollolens 4-en-1 à 79,99 $.

Un système intéressant et une idée sympathique pour cette Otterbox uniVERSE, pour des besoins au final assez spécifiques.

Source

Vous aimez ? Partagez !