commande-acheter-iPhone-8.jpgLa conférence de mardi a dévoilé les nombreuses nouveautés de la firme à la pomme, elles sont à retrouver dans cette synthèse. Aujourd’hui, premier rendez-vous de notre calendrier Apple des semaines à venir, le passage des pré-commandes, pour être livré lors de la sortie officielle, le 22 septembre.

Sont concernés tous les produits annoncés, sauf l’iPhone X. Donc pour ceux qui ont choisi un nouvel iPhone 8 ou 8 Plus (voir notre dossier pointant les différences avec les iPhone 6, 6s et 7) ou une Apple Watch de la series 3 (voir ce comparatif), c’est le moment d’agir, carte bleue en main.

Les précommandes démarrent officiellement à 9h01, mais il arrive que Apple mais aussi les marchands tiers soient décalés ou en retard. Retrouvez ci-dessous les sites ou passer commande (on va mettre à jour au fur et à mesure), sans oublier de partager en commentaires les modèles choisis et la raison !

La boutique en ligne d’Apple a fermé au petit matin, en attendant la mise en ligne des commandes.

iPhone 8 et 8 Plus

Alors que l’iPhone X aura ses propres dates de pré-commande et de livraison, pour ceux qui souhaitent un iPhone 8 ou 8 Plus, c’est aujourd’hui que démarrent les pré-commandes, à 9h01 normalement. La livraison et la disponibilité en boutiques sera dans une semaine, le 15 septembre, si pas de rupture.

Ou commander l’iPhone 8 ?

On note que pour ceux qui ne partent pas sur un nouvel iPhone 8/Plus, il est parfois avantageux d’acheter ailleurs que chez Apple, voici quelques promos :

Apple Watch Series 3

Cette année, la nouvelle Apple Watch propose une spécificité. En effet, elle est disponible en deux déclinaisons, à l’instar de ce que l’on connait sur l’iPad. Ainsi, il est possible de choisir le modèle standard, sans capacité de communication 4G/LTE, ou une version communicante. Celle-ci est liée à un forfait iPhone et donc à un opérateur. En France, c’est Orange qui a décroché cette exclusivité, tout comme l’opérateur l’avait eu pour le premier iPhone, il y a 10 ans de cela.

Et pour acheter La version standard : l’Apple Watch Series 3 standard : les ventes devraient être proposées sur la boutique en ligne d’Apple, et chez les magasins en ligne classiques : Darty, Fnac, Boulanger. Les premières ruptures sur les modèles sport Series 3 GPS + Cellular apparaissent chez Apple vers 9h40, passage à un délai de 2 à 3 semaines pour la livraison.

Pour la version communicante : elle est disponible chez les marchands ci-dessus et référencée chez Orange

En terme de forfait, Orange indique qu’une option dédiée Multi-SIM Appels & Internet est offerte pendant 6 mois puis facturée au prix de 5€ par mois. Attention, si vous avez déjà une multi-SIM iPad, cela ne passe pas en plus.

Pas d’infos pour le moment quant à une prise en charge chez Sosh.

Apple TV 4K

Là encore, pré-commande à retrouver chez Apple et chez les marchands en ligne.

A ne pas manquer : notre calendrier Apple des semaines à venir

Et pour ceux qui cherchant un forfait maxi data pour aller avec leur nouvelle machine. :

Vous prenez quoi cette année et … Pourquoi ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :