commande-acheter-iPhone-8.jpgLa conférence de mardi a dévoilé les nombreuses nouveautés de la firme à la pomme, elles sont à retrouver dans cette synthèse. Aujourd’hui, premier rendez-vous de notre calendrier Apple des semaines à venir, le passage des pré-commandes, pour être livré lors de la sortie officielle, le 22 septembre.

Sont concernés tous les produits annoncés, sauf l’iPhone X. Donc pour ceux qui ont choisi un nouvel iPhone 8 ou 8 Plus (voir notre dossier pointant les différences avec les iPhone 6, 6s et 7) ou une Apple Watch de la series 3 (voir ce comparatif), c’est le moment d’agir, carte bleue en main.

Les précommandes démarrent officiellement à 9h01, mais il arrive que Apple mais aussi les marchands tiers soient décalés ou en retard. Retrouvez ci-dessous les sites ou passer commande (on va mettre à jour au fur et à mesure), sans oublier de partager en commentaires les modèles choisis et la raison !

La boutique en ligne d’Apple a fermé au petit matin, en attendant la mise en ligne des commandes.

iPhone 8 et 8 Plus

Alors que l’iPhone X aura ses propres dates de pré-commande et de livraison, pour ceux qui souhaitent un iPhone 8 ou 8 Plus, c’est aujourd’hui que démarrent les pré-commandes, à 9h01 normalement. La livraison et la disponibilité en boutiques sera dans une semaine, le 15 septembre, si pas de rupture.

Ou commander l’iPhone 8 ?

On note que pour ceux qui ne partent pas sur un nouvel iPhone 8/Plus, il est parfois avantageux d’acheter ailleurs que chez Apple, voici quelques promos :

Apple Watch Series 3

Cette année, la nouvelle Apple Watch propose une spécificité. En effet, elle est disponible en deux déclinaisons, à l’instar de ce que l’on connait sur l’iPad. Ainsi, il est possible de choisir le modèle standard, sans capacité de communication 4G/LTE, ou une version communicante. Celle-ci est liée à un forfait iPhone et donc à un opérateur. En France, c’est Orange qui a décroché cette exclusivité, tout comme l’opérateur l’avait eu pour le premier iPhone, il y a 10 ans de cela.

Et pour acheter La version standard : l’Apple Watch Series 3 standard : les ventes devraient être proposées sur la boutique en ligne d’Apple, et chez les magasins en ligne classiques : Darty, Fnac, Boulanger. Les premières ruptures sur les modèles sport Series 3 GPS + Cellular apparaissent chez Apple vers 9h40, passage à un délai de 2 à 3 semaines pour la livraison.

Pour la version communicante : elle est disponible chez les marchands ci-dessus et référencée chez Orange

En terme de forfait, Orange indique qu’une option dédiée Multi-SIM Appels & Internet est offerte pendant 6 mois puis facturée au prix de 5€ par mois. Attention, si vous avez déjà une multi-SIM iPad, cela ne passe pas en plus.

Pas d’infos pour le moment quant à une prise en charge chez Sosh.

Apple TV 4K

Là encore, pré-commande à retrouver chez Apple et chez les marchands en ligne.

A ne pas manquer : notre calendrier Apple des semaines à venir

Et pour ceux qui cherchant un forfait maxi data pour aller avec leur nouvelle machine. :

Vous prenez quoi cette année et … Pourquoi ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici