airpods-deballage-3.jpgDepuis décembre 2016, les AirPods sont disponibles à la vente en Apple Store et magasins partenaires, voir à ce propos l’article datant du jour de leur sortie. Arrivés avec un peu de retard suite à leur annonce lors de la keynote de rentrée de septembre 2016, ils ont rapidement été en rupture de stock, comme indiqué là par Tim Cook. Depuis le début de l’année, les délais de livraison oscillent entre une à plusieurs semaines selon les stocks et les magasins consultés. Afin d’y voir clair, voici donc une revue des différents points de vente en ligne, avec prix et date de livraison :

Les AirPods au meilleur prix

Alors que la disponibilité des AirPods s’améliore, c’est chez Amazon qu’il est possible de trouver les écouteurs AirPods un peu moins chers.

  • AirPods à 151 euros au lieu de 179 chez Apple. Le prix comme la disponibilité peuvent varier selon le. stock.

Chez Apple

Sur le site français de l’Apple Store, les AirPods sont à ce jour affichés à 179 €. Les informations de livraisons indiquent en général du délai. Lors de la mise à ligne initiale de cet article, c’était plusieurs mois, puis une semaine environ. Désormais la disponibilité est bien meilleure.

apple-airpods-livraison-6-semaines.jpg

Darty, Boulanger, Fnac

Chez Darty, pas d’avantage sur le prix par rapport à Apple, mais reste à voir le délai de livraison !

airpods-deballage-9.jpg

Boulanger ne fait pas mieux que Darty et Apple en prix. En revanche, pour la livraison, c’est à vérifier !

La Fnac se cale sur Darty, même prix, 179 €, comme Boulanger et Apple d’ailleurs

À lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici