test-avis-iphone-X.jpgLa Corée du Sud est le marché historique de Samsung, et donc un pays où la firme coréenne fonctionne très bien, toutefois Apple vient marcher sur les plate-bandes de Samsung avec son dernier smartphone phare.

En effet, l’iPhone X fait un carton depuis son lancement en Corée du Sud, les premiers stocks sont partis cinq minutes après le début des précommandes, une situation similaire à la France et au reste du monde.

SK Telecom, le premier opération coréen en termes de revenus, a annoncé que tous ses iPhone X s’étaient envolés en 3 minutes, et KT, un autre opérateur qui a été le premier à vendre l’iPhone en 2010, affirme avoir vendu 20 000 unités en cinq minutes.

De son coté, l’opérateur LG Uplus annonce que pour les 10 premières minutes les précommandes d’iPhone X étaient deux fois plus élevées que celles de l’iPhone 8.

Il semble donc que l’iPhone X avec son nouveau design bord à bord, son écran OLED et sa technologie de reconnaissance faciale intéresse particulièrement les utilisateurs coréens, mais pas uniquement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :