phoenix-wright-ace-attorney-spirit-of-justice.jpgLa série des jeux d’aventure visuels "Phoenix Wright: Ace Attorney" de l’éditeur Capcom est déjà bien présente sur iOS, ce type de jeu se prêtant particulièrement bien à l’écran tactile des smartphones et tablettes.

Et voici que le dernier épisode de la saga "Spirit of Justice" sorti en novembre 2016 sur Nintendo 3DS vient de débarquer sur l’App Store pour le plus grand plaisir des amateurs de la série, mais pas seulement.

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas les jeux Phoenix Wright, le joueur incarne un avocat qui va devoir prouver l’innocence de son client.

Pour cela, il faut inspecter les scènes de crime pour trouver des preuves et interroger des témoins afin d’obtenir des informations à utiliser lors du procès.

Ce nouvel opus de la saga reprend les mêmes éléments de gameplay que le précédent épisode, avec quelques ajouts comme le "Miroir d’eau" pour visionner les derniers moments d’une victime, mais aussi le retour des enquêtes scientifiques avec Ema Skye.

Le jeu est disponible sur iPhone et iPad et comporte des achats intégrés pour débloquer des épisodes de l’histoire principale.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :