Apple vient d’annoncer officiellement la conférence de septembre, ce sera le mercredi 12, l’occasion de dévoiler ses nouveautés de rentrée. On l’évoquait ici, de nouveaux iPhone XS sont attendus, mais aussi une nouvelle Apple Watch, avec un design annoncé comme modifié pour la première fois depuis son lancement.

Tout ceci était comme d’habitude bien rodé, avec des rumeurs classiques et une annonce 2 semaines avant, durant l’IFA …, histoire de faire monter l’attente. Mais ce soir patatras, des fuites aussi rares qu’inattendues viennent de lever le voile en images à la fois sur les nouveaux iPhone XS et sur l’Apple Watch. Les voici :

C’est le site 9to5mac qui a pu récupérer ces images et qui indique que le nom choisi serait iPhone XS. On y voit un iPhone similaire à l’iPhone X, mais en version dorée (comme les couleurs de l’invitation), accompagné d’un modèle plus grand, le 6,5 pouces.
En parallèle, même cliché et même coloris, mais cette fois-ci il s’agit de la nouvelle Apple Watch Series 4.
On y voit la confirmation de l’intégration d’un écran sans bordure. La molette de la couronne arbore toujours le cercle rouge indiquant la présence de la puce 4G, mais elle est plus discrète. Enfin, un petit trou pour un micro additionnel ? est également ajouté entre la couronne et le bouton home.
Mais ce n’est pas tout car l’Apple Watch affiche ici un tout nouvel écran qui affiche plus d’informations  que l’actuel. Pas moins de 8 complications sont ainsi intégrées autour et au centre du cadran.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :