Mise à jour 20 h : ajout de la vidéo de déballage

Il est là ! Le grand frère qui manquait l’an dernier à l’iPhone X est devenu réalité en 2018. Il s’agit de l’iPhone XS Max, qui embarque un écran d’iPhone X/XS dans la taille d’un iPhone 8 Plus.

Disponible en trois coloris, ce sont ci-dessous deux versions, une blanche et l’autre or que vous allez pouvoir découvrir en photos (puis dans une vidéo de près de 10 minutes : ça charge, abonnez-vous à notre chaine YouTube).

Voici donc l’iPhone Xs Max et son immense écran OLED en photos sous toutes ses coutures et quelques premières impressions :

Vidéo iPhone XS Max : déballage et comparaison avec d’autres modèles d’iPhone

La vidéo du déballage :

Photos iPhone XS Max Or

Des photos du nouveau coloris 2018, l’iPhone XS Max version or :

Photos iPhone XS Max blanc

Et l’iPhone Xs Max en version blanche, avec ses compèresd iPhone des années précédentes :

Le XS Max aux cotés de l’iPhone X, puis de l’iPhone 7 Plus et de l’iPhone 6, pour comparer la taille :

Et la photo de famille, avec quasiment tous les « design » d’iPhone, mème si il en manque deux (lesquels ? 😉 )

Avis iPhone XS Max

Les premières impressions ressenties à l’usage sont liées tout d’abord à la taille, vraiment plus impressionnante que l’iPhone X/XS. En quelques minutes seulement, le XS parait soudain tout petit quand on le reprend en main. C’est un plus : l’écran qui occupe quasiment toute la surface de la face avant propose de visualiser des vidéos avec un grand confort. C’est aussi un inconvénient, en poche, on retrouve l’encombrement des iPhone de la série 6/6s/7 et 8 Plus. On a rien sans rien. Néanmoins, même si l’écran permet d’afficher des textes plus longs en largeur, on regrette quand même globalement une sous exploitation de l’espace, avec des icones très éloignés sur la page d’accueil, avec de grands espaces entre les éléments graphiques sur la météo par exemple, etc. Il va falloir voir ensuite si le confort accru justifie la taille, encore une fois pas plus importante que les « Plus » des années passées. Le poids n’est pas un problème face au X/XS D’autres avis d’acheteurs de Xs Max ?

Pensez aussi à le protéger, il file vite entre les mains, nos sélections de coques, étuis et housses  :

 

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !