L’éditeur Annapurna Interactive, est connu pour plusieurs titres originaux, comme Gorogoa testé dans cet article, et Flower testé ici. Mais aussi plus récemment, le titre Florence, un récit interactif où le joueur suit l’histoire d’amour de deux personnages.

Et voici que l’éditeur vient de lever le voile, sur un tout nouveau jeu, Donut County. Celui-ci met en scène un raton-laveur, qui pilote un trou. Il est disponible en précommande, et sortira le 28 août sur l’App Store.

Il s’agit d’un jeu de réflexion narratif, avec un gameplay assez original. Le joueur dirige un trou qui ne cesse de grandir, et doit avaler divers éléments du décor.

Il faut explorer diverses maisons, chacune avec un environnement uniquement, et avaler les possessions pour permettre au trou de grandir.

Il est possible de combiner des objets à l’intérieur du trou, pour produire différents effets. Par exemple, cuisiner une soupe, élever des petits lapins, déclencher des feux d’artifice, et bien d’autres.

Le jeu existe en version iPhone et iPad, et ne comporte aucun achat intégré. Il sera disponible le 28 août prochain.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :