Sept mois après sa sortie, le jeu Pokémon GO va recevoir cette semaine une première importante mise à jour du contenu, avec l'ajout de 80 nouveaux Pokémons, deux nouvelles baies, des nouveaux objets pour faire évoluer des Pokémons, des nouveaux objets décoratifs pour l'avatar.

pokemon-go-nouvelles-baies.jpg

Il s'agit de 80 nouveaux Pokémons de génération 2 qui ont été à l'origine découverts dans la région de Johto, et peuvent être capturés dans la nature et pas seulement via l'incubation des oeufs comme c'est le cas actuellement depuis décembre.

pokemon-go-gen2.jpg

Les nouvelles baies Nanab et Nanana qui seront disponibles dans la prochaine mise à jour permettent respectivement de ralentir les mouvements des Pokémons afin de faciliter leur capture, et de doubler le nombre de Bonbons obtenus en cas de capture réussie.

Enfin il y a également un nouveau système de rencontres incluant de nouvelles réactions des Pokémons pendant des tentatives de capture, et l'ajout de nouveaux sélecteurs d'objets pour choisir les baies et Poké Balls directement depuis l'écran de rencontre.

Concernant l'échange de Pokémons avec d'autres joueurs, et les duels entre joueurs, le patron de Niantic n'a pas spécifié de date, mais ces fonctionnalités feront partie de prochaines mises à jour à venir.

  • Mise à jour le 16 février : la mise à jour de l'app annoncée ci-dessous est disponible depuis ce 16 février. Elle propose les nouveaux sélecteurs, mais également un nouveau fond sonore. A voir quand les nouvelles créatures vont apparaitre, ce devrait être imminent. Signalez-les dans les commentaires ! En parallèle, Niantic a annoncé un partenariat pour ajouter des pokestops et pokémons dans des galeries commerciales dont en France : Les 4 Temps I Forum des Halles I Velizy 2 I Aeroville pour Paris, La Part-Dieu à Lyon, Polygone Riviera à Nice et Euralille ... à Lille. Plus de détails ici

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Vous aimez ? Partagez !