PowerbyProxi propose des solutions intéressantes en matière de recharge sans fil, notamment son "Proxi-Module", qui permet l’implémentation facile de la recharge sans fil dans un appareil, et doté, selon la société, de la plus haute densité de puissance du marché pour une efficacité de haut niveau.

powerbyproxi-rachat-apple-recharge-sans-fil-1.jpg

La société travaille également sur des modules de recharge sans fil étanches et adaptables facilement à toute une panoplie de produits tech divers, drone, robots, etc.

Apple a implémenté la recharge sans fil pour la première fois sur ses iPhone avec les modèles 8, 8 Plus et X, mais l’utilise déjà pour l’Apple Watch depuis 2015. Le rachat de PowerbyProxi prouve un intérêt croissant de la firme à la pomme pour la technologie, avec peut-être la volonté d’en améliorer les caractéristiques pour de futurs produits et pour se démarquer de la concurrence.

On sait notamment que la société californienne prépare un chargeur sans fil, annoncé lors de la dernière keynote, pour une sortie en 2018. Il s’agit du AirPower, qui pourra recharger sans fil différents appareils en même temps.

apple-airpower-2.jpg

En tout cas, la firme de Cupertino n’a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet, comme à son habitude lors de l’acquisition de technologies ou d’entreprises.


À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !