achat-iphone-6-belgique-suisse.jpgC’est ce matin que les acheteurs de plusieurs pays ont pu passer leurs pré-commandes d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Plus précisément, les acheteurs ont pu tenter de les passer car c’était le grand embouteillage sur les sites de vente en ligne et différents modèles ont rapidement été en rupture.

Mais quid des acheteurs d’autres pays ? Bonne nouvelle, Apple leur a réservé des machines également et les précommandes sont désormais annoncées !

Lecteurs Belges, Suisses, Luxembourgeois, votre tour arrive :

La première vague de pays concernée par les pré commandes des iPhone 6 a démarré ce matin avec les US, la France, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, Hong Kong, Singapour, l’Australie et le Japon. Les premières machines a être livrées arriveront dans une semaine, vendredi 19 Septembre.

Quant à la prochaine vague de pré-commande, elle est prévue pour la semaine suivante, le vendredi 26 Septembre.

Elle concerne les pays suivant : Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie, Portugal, Suède, Espagne, Danemark, Irlande, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Norvège, Russie, Autriche, Turquie, Finlande ou encore Taiwan.

La date de livraison des machines commandées n’est pas encore connue, mais on peut espérer que ce sera la semaine suivante, début Octobre.

Cette année, Apple souhaite déployer les ventes de ses nouvelles machines dans plus de 115 pays avant la fin de l’année, un record pour la firme à la pomme. C’est sans doute pour cela que la production tourne à plein régime.

En ce qui concerne la France, on l’a vu ce matin ici, pour les machines qui ne sont plus disponibles (iPhone 6 et 6 Plus de capacité supérieure à 16 Go, tous coloris), Apple annonce un délai de 7 à 10 jours ouvrable désormais.

A lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici