iPhone-6s-or-rose-1.jpgLorsqu’un nouvel iPhone démarre, Apple organise les livraisons afin qu’elles aient lieu le premier jour officiel de la commercialisation. Cette année, c’est ce vendredi, le 25 septembre, et pas avant. Mais voilà, il arrive chaque année que le transporteur ici ou là fasse une erreur et ne retienne pas le colis à l’entrepôt. Résultat, des heureux acheteurs le déballent avant l’heure.

Cette fois-ci, c’est Adrienne, qui a reçu son iPhone 6s pas moins de 5 jours avant la date de livraison théorique. Résultat, elle peut le faire découvrir en avant-première : coloris or rose, benchmark et photos prises avec le nouveau capteur sont au rendez-vous :

iPhone-6s-or-rose-adrienne-2.jpg

Le score au test Geekbench est également disponible.

iPhone-6s-or-rose-benchmark.jpg

Enfin, des photos en 12 Megapixels ont été postées et peuvent être visionnées en résolution native en cliquant sur les liens suivants :

Les vidéos postées pour l’instant ne sont pas représentatives car compressées par twitter.

Vous pouvez retrouver Adrienne et son toutou ici sur Twitter, qui vient d’avoir plus que son quart d’heure warholien !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici