Mise à jour : retour de cette promo batterie-qi-induction-iphone-pas-chere.jpgAvec l’arrivée de la recharge à induction dite « sans-fil » sur les iPhone 8/Plus et iPhone X à la norme Qi, c’est tout un éventail de solutions qui s’offre désormais pour la recharge. Au delà des chargeurs Qi vus ici en tests ces dernières semaines, on avait apprécié une petite batterie autonome intégrant la recharge par induction dans ce test. Elle est en vente ici mais est plutôt couteuse. D’autres fabricants ont depuis investi le marché, on a vu une sélection de ce type de batteries ici et aujourd’hui, une promo pourrait intéresser ceux qui souhaitent couper le cordon !

Il s’agit d’une batterie de 10 000 mAh, qui intègre donc un emplacement pour la recharge Qi d’un iPhone 8 ou X ou des smartphones Android compatibles, mais elle a aussi un indicateur numérique du niveau de charge, plus précis que les quatre ou 5 led habituelles.

Attention, la promo ne dure que jusqu’à 20h30 maximum, ceci dans la limite des stocks disponibles donc cela peut se terminer avant (c’était le cas la dernière fois) !

La batterie ne se contente pas de la recharge sans-fil et peut également être utilisée avec un câble lightning habituel ou tout autre câble de recharge pour un autre type de smartphone ou accessoires, via deux prises USB classiques.

Un accessoire bien pratique permettant de réellement couper le cordon puisque une fois chargée, la batterie peut être utilisée partout sans être branchée, simplement en déposant directement son smartphone dessus. Elle reçoit la note de 4 étoiles sur 5.

batterie-iphone-induction-pas-chere.jpg

Et pour en savoir plus sur la recharge sans-fil iPhone :

A savoir également pour ceux qui n’ont pas l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là