laposte-mobile-boutique.jpgHier se terminait la promo Sosh qui proposait de belles réductions pendant 12 mois sur ses deux forfaits phares tout illimité 20 et 50 Go. Cela marque la fin d’une période assez riche en soldes sur les forfaits mobiles, avec plusieurs opérateurs qui se sont rendu les coups. SFR Red a d’ailleurs poussé sa promo jusqu’au 2 juillet pour du tout illimité 30 Go. Et avec ce retour à l’accalmie, La Poste Mobile en profite pour réduire le tarif de l’un de ses forfaits, à moins de 5 euros par mois pour 5 Go de data mensuelle. Peut-être de quoi permettre de patienter sans trop dépenser, en attendant une autre salve de grosses promotions forfait mobiles :

Voici le détail de ce forfait :

  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine et en Europe
  • 2 heures d’appel par mois depuis la France et l’Europe
  • 5 Go de data 4G par mois, recharges payantes au-delà
  • abonnement gratuit au catalogue de musique en streaming Universal Music
  • d’un tarif réduit de 4,99 € par mois valable 12 mois, après quoi le prix remonte à 9,99 euros
  • code PROMOMUSIC à rentrer lors de la commande

promo-laposte-mobile.jpg

L’offre est une exclusivité internet valable pour une durée limitée. La carte SIM coûte 9,90 € à payer une seule fois lors de la commande. À savoir, La Poste Mobile utilise le réseau SFR.

Pour profiter de cette offre La Poste Mobile, c’est par ici, sans oublier le code PROMOMUSIC à rentrer lors de la commande après avoir choisir le forfait 2 heures d’appel et 5 Go de data habituellement à 9,99 euros.

Et pour ceux qui sont à la recherche d’autres formules, voici les autres promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vu ces dernières semaines dans notre rubrique dédiée, et qui sont encore disponibles :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :