apple-tv.jpg Vous prévoyez d’acheter la nouvelle Apple TV pour entre autre jouer à des jeux sur grand écran, mais voilà vous craignez que celle-ci vous échappe des mains et vienne s’encastrer dans le joli écran plat. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la wiimote !

Eh bien, la société Griffin Technology connue pour ses coques de protection à destination des smartphones et tablettes, a annoncé la sortie prochaine d’une protection pour la télécommande Apple TV.

Celle-ci s’appelle la Survivor Play, elle est composée d’une matière en silicone qui est censée être agréable au toucher et anti-dérapante afin que la télécommande reste bien en place dans la main.

Elle recouvre l’arrière de la télécommande tout en laissant un libre accès aux boutons situés sur la face avant. Pour ceux qui craignent que la télécommande n’ échappe quand même des mains avec cette protection anti-dérapante, il y a toujours la possibilité d’acheter une dragonne en option sur le site d’Apple.

survivor-play-telecommande-apple-tv.jpg

La Survivor Play devrait bientôt (après l’Apple TV) être disponible sur le site de Griffin au prix de 19,99 $.

A lire : Voici les premiers jeux annoncés pour l’Apple TV 4 et tous nos articles sur la nouvelle Apple TV

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici