concept-iphone-8-selon-rumeurs-avril-1.jpgCeux qui sont restés avec un iPhone 6, ou plus ancien, en attendant un nouveau design tout comme ceux qui aiment avoir le tout dernier modèle, une question d’importance se pose : "Quand sortira le nouvel iPhone ?.

Ceci d’autant plus que des doutes récurrents sur la capacité d’Apple a sortir ses nouveaux modèles dans un timing similaire à celui des années passées ont été relayés largement ces dernières semaines. Les pires oiseaux de mauvais augure évoquant même un iPhone 8 décalé à l’an prochain !

Mais aujourd’hui, relayé par Digitimes, un rapport d’étude chinois de "Economic Daily News" ou EDN, semble indiquer que tout va plutôt bien sur le front de la production !

La production devrait permettre une présentation des nouveaux modèles dès le mois de septembre pour une mise en vente au mois d’octobre. La sortie effective serait donc légèrement plus tard que les années récentes, mais cela reste un timing plutôt classique chez Apple.

Des nouvelles rassurantes auraient apparemment été relevées concernant la production des cartes électroniques, qui avaient un taux de déchet trop élevé, les problèmes auraient été résolus !

Plus en détails, le rapport indique que les processeurs A11 seraient fabriqués en quantité dès le 10 juin chez TSMC pour une livraison durant la 2nd quinzaine de juillet, tout comme la carte électronique. En parallèle, les deux assembleurs : Foxconn et Pegatron, accélèrent le recrutement pour l’assemblage de l’iPhone 8.

On peut s’attendre selon les rumeurs récentes, à 3 nouveaux modèles : 2 dans la foulée de l’iPhone 7 (des "iPhone 7s" ?) et un modèle radicalement différent : l’iPhone 8, X ou "Edition". Les détails de cette gamme et des nouveautés attendues ont été évoqués dans cet article récapitulatif.

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :