apple-airpods-0.jpgLes Apple AirPods utilisent une batterie. Et comme pour n’importe quel autre appareil qui fonctionne avec des batteries, au bout d’un certain temps, celles-ci se dégradent et font baisser l’autonomie originale de l’appareil, il est donc nécessaire de les remplacer.

Les AirPods n’échappent pas à cette règle immuable et pour répondre à la question de beaucoup de futurs possesseurs d’AirPods, Apple a mis à jour sa page indiquant le prix des réparations des iPhone avec le prix du remplacement des batteries AirPods.

Il s’agit de 49 $ aux États-Unis et de 67,10 € en France comme indiqué sur le site français d’Apple.

prix-batterie-airpods.jpg

Les AirPods comportent trois batteries à remplacer au bout d’un temps variable d’un utilisateur à un autre en fonction de la fréquence d’utilisation des écouteurs.

Il y a une batterie dans chaque AirPod, ainsi que dans la boite de rechargement. En cas de remplacement des batteries AirPods, Apple va logiquement changer les trois par des batteries neuves.

En parallèle, Apple a récemment publié trois guides d’utilisation des AirPods qui apportent des précisions supplémentaires sur leur fonctionnement et comment les personnaliser.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici