Mise à jour : ajout des modèles Lifeproof

coque-iphone-X-fibre-carbone-pied-jetech.jpgPour les chanceux qui ont pu le commander, l’iPhone X arrive bientôt. Il s’agit d’une machine qui arbore un écran occupant la quasi totalité de la face avant, mais aussi comme l’iPhone 8, une face arrière en verre. Même si Apple a travaillé avec le fabricant Corning, spécialiste des vitres très résistantes, ceux qui ont eu un iPhone 4 ou 4s s’en souviennent, la moindre chute fait risquer un bris de verre. Sauf que le cout de réparation est particulièrement important, en particulier pour l’iPhone X.

On l’aura compris, sauf à vouloir absolument conserver une machine nue, protéger son nouvel achat va être important ! Vous avez une semaine (et un peu plus vu les délais …) pour vous équiper ! Apple propose bien entendu des protections, dont une avec volet, qui coute la modique somme de 109 euros. Elle présente l’avantage de pouvoir allumer la machine lors de l’ouverture.

Dans une gamme plus traditionnelle, il est possible de trouver des protections bien moins chères. Voici quelques exemples :

Tout d’abord, on a pu découvrir ensemble le modèle de la marque EasyAcc ici en images, elle sera en test dès que la machine sera disponible.

  • Celle-ci est en vente ici au prix de 5,3 euros au lieu de 7,6 avec le code AJB2GVLB

test-avis-coque-iphone-X-pas-chere-easyacc-2.jpg

Autre modèle proposé par EasyAcc, une protection porte-feuille avec fermeture magnétique et rangement cartes :

etui-porte-feuille-protection-iphone-X.jpg

Un étui iPhone X de la marque Fyy, avec blocage RFID, disponible dans de très nombreux coloris (10)

etui-clapet-iphone-X.jpg

Une solution permettant de protéger l’iPhone X tout en conservant son design 100 % visible, un étui silicone souple signé Spigen, également disponible en noir.

etui-silicone-iphone-X.jpg

Chez Jetech, on trouve une coque protectrice qui propose en plus un pied escamotable en métal et un design fibre de carbone

coque-iphone-X-fibre-carbone-pied-jetech.jpg

Pour les baroudeurs, la marque Urban Armour a bien entendu sa coque résistante, concentré de protection

coque-iphone-X-urban-armor.jpg

Autre solution également parfaite pour ceux qui veulent maximiser la protection, celle proposée par la marque Otterbox, avec pince pour accrocher la machine. Une marque que l’on recommande pour avoir testé de nombreux modèles, de qualité.

otterbox-defender-iphone-X.jpg

Toujours chez Otterbox, la gamme Strada testée et appréciée ici, est déclinée aussi pour l’iPhone X. Protection et résistance assurément au rendez-vous !

coque-iphone-X-otterbox-strada.jpg

Mais peut-être travaillez-vous en extérieur, ou pratiquez-vous du sport intensivement. Pour emmener la machine par tout temps et même dans l’eau, Lifeproof est la référence. Ils ont un modèle pour l’iPhone X !

coque-etanche-liferproof-fre-iphone-X-2.jpg

Et toujours chez LifeProof mais pas étanche, une protection nommée Slam, toute nouvelle gamme, disponible en plusieurs coloris acidulés :

coque-iphone-X-lifeproof-slam.jpg

Vous privilégiez quoi comme type de protection pour votre iPhone X ?

A ne pas manquer : Tout sur la recharge sans fil des iPhone 8 et X

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Ajouter un commentaire Réduire

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :