Un peu plus tôt aujourd’hui, on a vu des captures d’écran des possibles coloris de l’iPhone X LCD. Plusieurs noms ont été évoqués pour ce modèle le moins cher de la nouvelle gamme. Il est fait mention de l’iPhone 9, l’iPhone XC, ou encore l’iPhone Xr.

On aura le fin de mot de l’histoire demain en direct sur live.iphon.fr à partir de 18h45. En attendant, Benjamin Geskin, source de nombreuses indiscrétions à propos des prochains iPhone, vient de publier une nouvelle image. Celle-ci montre des tiroirs SIM en double et en 5 couleurs pour l’iPhone X LCD.

Benjamin Geskin, indique que l’image en question, affiche les tiroirs SIM de l’iPhone X LCD. Ce tiroir est présent en cinq coloris différents. À savoir gris sidéral, argent, rouge, bleu, et marron.

Une version de l’iPhone X LCD pourrait intégrer une fonctionnalité double SIM, permettant l’utilisation simultanée de deux cartes SIM. Une fonctionnalité qui pourrait utiliser deux tiroirs SIM distincts.

Une autre rumeur récente montre également, que l’iPhone X LCD pourrait être proposé avec un sixième et nouveau coloris, « orange épicé ».

Quel coloris vous attire particulièrement pour une prochaine machine ?

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :