vente-iphone-1.jpg Une fois de plus la rumeur avait dit vrai. Voilà quelques jours, nous annoncions qu’Apple s’apprêtait à reprendre les mobiles de la concurrence c’est-à-dire Android, BlackBerry et Windows Phone, dans le but de favoriser encore un peu plus les ventes d’iPhone.

Aujourd’hui, ce nouveau programme de reprise vient d’être mis en place dans plusieurs pays, dont la France. Disponible uniquement en boutique, il est donc désormais possible de recevoir en échange de son ancien smartphone, des cartes cadeaux à valoir sur l’achat d’un iPhone :

Avec ce nouveau programme, Apple affiche une fois de plus son ambition d’aller chercher les clients chez la concurrence. C’est également un moyen de vendre davantage d’iPhone dans les boutiques de la marque ce que cherche à faire Tim Cook depuis un certain temps.

Mais avant de se lancer et de partir en boutique, peut-être vaudra-t-il mieux étudier d’autres solutions de reprise. Apple qui n’est pas connue pour sa grande générosité dans la reprise de ses propres modèles ne devrait pas changer d’orientation pour ce qui est des marques concurrentes.

source

Vous aimez ? Partagez !