Product__Secondary_01.jpgMême si synchronisation et mise à jour en ligne obligent l’on est de moins en moins amené à connecter son iPhone ou iPad à son ordinateur on doit encore au moins le charger. Et quoi de plus désagréable que de ramasser régulièrement les câbles qui trainent ou de les regarder pendre du bureau ?
Le Cordies est un accessoire tout simple mais très efficace pour organiser au moins quatre câbles et les rendre toujours accessibles.
Dans sa version métallique (Metal Cordies) il est aussi très esthétique et parfaitement en phase avec les matériaux d’Apple :

Le Metal Cordies est composé de cinq ergots en plastique noir montés sur un socle métallique avec un tampon anti-dérapant. Les ergots sont assez serrés pour maintenir correctement même des câbles fins comme ceux d’écouteurs par exemple.

Câbles de chargeur, de synchronisation, etc, … le Metal Cordies les maintiendra en place quand vous ne vous en servirez pas sans pour autant encombrer votre espace de travail.
Product__Secondary_06-2.jpg
Product__Secondary_03-2.jpg

Pour vos enfants ou pour ajouter une touche de couleur à votre environnement, le Cordies, version tout plastique existe en rose, bleu, blanc ou charbon :
CORDIES_FEATURES_01.jpg

Bien sûr vous pouvez aussi conserver la solution artisanale et moins chère (même si moins esthétique) vue ici sur iPhon.fr.

Le Metal Cordies est disponible pour 14,99$ et les versions Cordies pour 9,99$ (plus 12,50$ de port, aie !) respectivement ici et sur le site de Quirky.

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :